Saison 2021-2022

Durant la période estivale, nous mettons en place des inscriptions en ligne.

Merci de lire attentivement les informations et les documents.

Comment ça se passe?

Etape 1/ Vous complétez le formulaire et cliquez sur le bouton "Envoyer votre demande d'inscription". Utiliser les navigateurs internet : firefox ou chrome.

• Cette étape permet de bloquer une place dans le groupe choisi pendant la période indiquée.
  • Vous allez recevoir un mail mentionnant : "Votre demande d'inscription a été enregistrée et transmise au club." => si vous n'avez pas reçu le mail, c'est que l'inscription n'a pas fonctionné, il faut refaire l'inscription.

Etape 2/ Vous nous retourner par courrier le dossier complet sous 7 jours suite à votre inscription en ligne à "St Maixent Gym - Mairie - 32 rue du Palais - 79400 SAINT MAIXENT L'ECOLE" :

• Les documents suivants sont à compléter (ces documents sont à télécharger sur cette page) :
    • Fiche d'inscription
    • Règlement intérieur
    • Questionnaire de santé (anciens et nouveaux licenciés) : J'attire votre attention sur ce document, une notice à télécharger sur cette page
      • Pour les mineurs :
        • Si vous avez répondu NON à toutes les questions :
          ð l' Attestation est à compléter et à fournir à votre club – Pas de certificat médical.
        • Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions :
          ð Le certificat médical est obligatoire pour l’obtention ou le renouvellement de licence
      • Pour les majeurs : le fonctionnement est le même que cette année
    • Si vous devez nous fournir un certificat médical, prenez rapidement RDV chez votre médecin. Le certificat médical doit être daté de moins de 6 mois à la demande de licence (mi septembre) et préciser "non contre indication à la pratique de la gymnastique"

=> Seuls les dossiers COMPLET avec le paiement permettront de bloquer une place pour la rentrée.

Etape 3/ Nous validons votre dossier et vous en serez informé par mail mentionnant : "Votre inscription a été acceptée par le club dans le groupe ci-dessous :."

Etape 3' / Si vous n'avez pas fourni les documents nécessaires dans les délais, la demande d'inscription est automatiquement annulée.

Etape 4 / S'il n'y a plus de place sur la liste principale, vous pouvez vous inscrire sur liste d'attente. Nous vous informerons dès qu'une place sera disponible.

Quelques rappels

Les cours sont par niveau, pour déterminer le niveau de votre enfant, une fiche est à télécharger "Gym Loisirs - Comment déterminer mon niveau?"

Si vous n'avez pas inscrit votre enfant dans le bon groupe, nous le ré-orienterons sur le groupe correspondant à son niveau suite à la séance d'essai.

Si vous avez un doute, envoyez nous un mail.

Séance d'essai : Les enfants ont droit à une séance d'essai (leur première séance). Pour accéder à cette séance, le dossier de l'enfant doit être COMPLET.

Les enfants avec un dossier incomplet ne seront pas acceptés aux cours.

Si vous souhaitez payer l'inscription en coupon ANCV (Chèques vacances, Coupon sport) et que vous ne les avez pas encore, nous vous demandons de nous remettre un chèque du même montant qui vous sera redonné lorsque vous nous remettrez les coupons ANCV (date limite de remise des coupons 10 octobre 2021).

Vous pourrez également nous retrouver pour les inscriptions lors du forum des associations de Saint Maixent L'École, le samedi 5 septembre de 9h30 à 16h00.

Pour toutes questions, vous pouvez consulter notre site internet et sa FOIRE AUX QUESTIONS

REMPLIR LE FORMULAIRE EN LIGNE