Déposer une annonce

Vous souhaitez déposer une annonce, merci de compléter le formulaire de façon précise :

Titre : préciser :

• le type d'annonce : VENTE/DON/RECHERCHE
  • le nom de l'artice : exemple : Justaucorps club manches longues, Justaucorps club sans manches, veste club, ...
  • le prix

Description : préciser

• l'état de l'article
  • vos coordonnées pour que les personnes intéressées puissent vous contacter

Image : merci d'ajouter des photos de l'article

Votre annonce sera disponible sur notre site après acceptation de celle-ci par notre équipe.

Vos annonces seront disponibles ici : https://stmaixentgym.kalisport.com/annonces

Lorsque votre article n'est plus disponible, merci de nous en informer par mail pour que l'annonce soit supprimée.

Ma proposition d'article

Dimensions recommandées : 1400 x 900px | Taille maximale du fichier : 5MB | Vous pouvez ajouter plusieurs images

Taille maximale du fichier : 10MB | Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.