Devenir Partenaire

Devenez partenaire du St Maixent Gym

Que vous soyez dirigeant d’entreprise, simple particulier ou si vous connaissez une structure susceptible de soutenir les actions du club en devenant partenaire, contactez-nous sans plus attendre afin d'obtenir notre dossier partenariat.

Notre association fait appel aux entreprises et aux particuliers afin de nous aider à atteindre nos objectifs et à réaliser nos projets de manifestations, d'équipements afin d'améliorer les conditions d'entrainements de l'ensemble de nos gymnastes et de toujours améliorer la qualité de l'encadrement.

Vous pouvez faire vos dons en ligne en cliquant sur le bouton "Faire un don", à réception, un reçu fiscal vous sera délivré.

Propulsé par HelloAsso