Tests de sélection aux sections compétition

Votre fille souhaite intégrer une section compétition la saison prochaine?

Nous organisons, cette année, 2 types de sélections compétition :
  • Sélection compétition GAF : afin de compléter nos équipes
  • Sélection compétition TeamGym : afin de lancer une nouvelle activité et créer 1 ou 2 équipes TeamGym

• Sélection Compétition GAF

Nos sections Compétition sont organisées selon les niveaux de la Fédération Française de Gymnastique : Fédéral B, Fédéral A, Performance.

Le nombre de places étant limité, nous organisons une séance de test de sélection, ouverte à toutes les jeunes filles du club et de l'extérieur, nées en 2015 et avant qui souhaitent faire de la compétition.

Les séances de sélection auront lieu le samedi 19 juin à la salle Rémy BOUX/stade Drevin :

• de 10h30h à 11h30 pour les gymnastes nées en 2015, 2014, 2013
  • de 11h30 à 12h30 pour les gymnastes nées en 2012 et avant

Nous vous demandons de bien lire le document joint.

Si vous êtes intéressés, merci de compléter le formulaire en ligne en cliquant sur le lien suivant : FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 juin 2021

• Sélection Compétition TeamGym

Pour la saison 2021-2022, nous souhaitons ouvrir une section TeamGym-Compétition.
Nous recherchons donc des jeunes filles motivées afin de créer 1 ou 2 équipes compétitives.

Le nombre de places étant limité, nous organisons une séance de test de sélection, ouverte à toutes les jeunes filles du club et de l'extérieur, nées en 2011 et avant qui souhaitent faire de la TeamGym en compétition.

Les séances de sélection auront lieu le samedi 26 juin de 10h30 à 11h30 à la salle Rémy BOUX/stade Drevin :

Nous vous demandons de lire attentivement le document joint.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 juin 2021

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en parler à Charlène lors de vos entraînements ou contactez-nous par mail.