Stages vacances

Le Club St Maixent Gym organise des stages pendant les vacances scolaires d'avril.

Public : Enfants nés en 2017 et avant (excepté le 19/04, nés en 2012 et avant)

Stages loisirs (licenciés ou non) ou Stages perfectionnement (gymnastes en section compétition).

Programme : cf pièce jointe

Lieu de rendez-vous : Gymnase David Douillet, Rue du Maréchal Leclerc 79400 St Maixent L’Ecole.

• Pour la sortie Trampoline Park (Niort), nous aurons besoin de parents accompagnateurs pour emmener et ramener les enfantsMerci de nous indiquer au moment de l'inscription si vous êtes disponible et le nombre de places dans votre véhicule. Pour tous les enfants, une autorisation de transport d'un mineur sera à compléter et à remettre le jour de la sortie.
  • Pour la sortie Piscine (Aqua Severa), une attestation "Savoir nager" ou "Brevet 25m" est demandée afin de pouvoir participer à cette activité (à transmettre par mail).

Tarifs :

Licenciés club : 17€ la journée

Non licenciés club : 21€ la journée (paiement, cocher : 17 + option non-licencié 4)

Attention : pour tous, supplément de 7 pour la soirée ado (Trampoline Park + repas apéro + ciné dans la salle) et de 2 (sortie Piscine).

Effectifs : limité

Horaires : de 09h à 17h30 - Pique-nique à prévoir pour le midi, goûter offert par le club.

(excepté soirée ado 17h - 23h + repas apéro offert par le club)

Pour s'inscrire, comment faire ?

Le paiement en ligne aura valeur d’inscription définitive, vous recevrez une confirmation automatique !

Vous trouverez, ci-dessous, le lien pour le site de paiement sécurisé HelloAsso :

Date limite d’inscription : Mardi 9 avril

Vous retrouverez toutes ces informations sur https://stmaixentgym.kalisport.com/Stages

Rappel :

Règlement intérieur "stages vacances"

• Le programme du stage pourra être modifié en fonction de la météo. Un effectif insuffisant d’inscrits pourrait éventuellement nous obliger à annuler une journée de stage ou à la modifier.
  • Toute inscription validée et payée ne pourra faire l’objet d’un remboursement (sauf sur présentation d’un certificat médical).

Nous restons à votre disposition pour toutes informations.

L'équipe du St Maixent Gym