Stages

Le St Maixent Gym organise des stages pendant les vacances pour les enfants de nés en 2015 et avant, débutants ou non, licenciés du club ou non.

Lieu : Gymnase Rémy Boux - rue Haute de la Croix 79400 SAINT MAIXENT L'ECOLE

• pour les licenciés club : 16€ la journée
  • pour les non licenciés club  : 19€ la journée

Effectifs : limité

Pique-nique à prévoir pour le midi, goûter offert par le club.

Pour s'inscrire, comment faire ?

Etape 1/ Vous devez obligatoirement faire une pré-inscription en ligne en cliquant sur le lien du stage :

Date limite de pré-inscription : Vendredi 15 octobre 2021-20h00

Cette préinscription nous permet de connaitre le nombre d'inscrits et ainsi en fonction des effectifs, vous confirmer que les journées de stage sont maintenues.

Etape 2/ Les personnes pré-inscrites recevront un mail de confirmation dès la fermeture des pré-inscriptions les invitant à :

• Soit payer en ligne (sur un site sécurisé)
  • Soit à venir lors d'une permanence avec le formulaire d'inscription accompagné du règlement : les date et horaire des permanences sont indiqués dans le formulaire de pré-inscription

Aucune inscription ne sera prise en compte en dehors de ces horaires

Pour les non licenciés, merci de nous fournir :

• Une attestation extra-scolaire ou responsabilité civile.

Rappel :

Le pass sanitaire sera demandé pour les 12 ans et +.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stage à venir :

• Stage du 21 au 25 Février 2022