Stage juillet 2021

Le St Maixent Gym organise des stages pendant les vacances du 12 au 16 avril.

Public concerné : Ces stages sont ouverts au débutants ou non, licenciés du club ou non.

• 5 jours sont ouverts pour tous les enfants nés en 2014 et avant (7, 8, 9, 12 et 15 juillet)
  • 1 jour est ouvert pour les enfants  nés en 2011 et avant (13 juillet) => activité TEAM GYM + Accrobranche
  • 1 jour est ouvert pour tous les enfants titulaire de l'attestation "savoir nager" ou du brevet de 25m (16 juillet)  => activité canoë. L'attestation Savoir nager/brevet de 25 m doit être délivrée par une personne habilitée ( maître nageur-sauveteur (MNS), titulaire du brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique (BNSSA),...)

Lieu : Gymnase Rémy Boux - rue Haute de la Croix 79400 SAINT MAIXENT L'ECOLE

• pour les licenciés club : 16€ la journée
  • pour les non licenciés club  : 19€ la journée

Effectifs : limité à 20 places par jour.

Pique-nique à prévoir pour le midi, goûter offert par le club.

Pour s'inscrire, comment faire ?

Etape 1/ Vous devez obligatoirement faire une pré-inscription en ligne en cliquant sur le lien du stage :

Date limite de pré-inscription : Dimanche 20 juin 2021 à 20h00

Cette préinscription nous permet de connaître le nombre d'inscrits et ainsi en fonction des effectifs, vous confirmer que les journées de stage sont maintenues.

Etape 2/ Les personnes pré-inscrites recevront un mail de confirmation dès la fermeture des pré-inscriptions les invitant à finaliser leur inscription en apportant le dossier d'inscription accompagné du règlement et des pièces complémentaires lors de la semaine du 21 au 26 juin (les créneaux horaires vous seront communiqués ultérieurement).

Pour les non licenciés, merci de nous fournir les documents suivants (ils seront valables pour toute la saison) :

• Une attestation extra-scolaire ou responsabilité civile.